Deux week-ends d’animation à Auriac bien réussis !

Les 11 et 12 juin s’est tenue la traditionnelle fête de la Loue à Auriac-Lagast. C’est avec un public joyeux et sympathique que se sont bien déroulés les deux jours de fête.

Le samedi après-midi, 20 équipes se sont affrontées a la pétanque. L’aligot-saucisse du samedi soir animé par les groupes à été une belle réussite avec une salle comble.
Le dimanche après-midi, le quine du Cantou à attiré de nombreux joueurs qui sont partis contents de leurs gains et du moment passé ensemble.

Dimanche 19 juin, les Auriacois et leurs voisins se sont réunis à la salle des fêtes pour apprécier la pièce de théâtre « Pont-de-Viaur, juin 1944 » qui a permis à toutes et tous de se remémorer cette dure époque.

Pour conclure, ce furent deux week-ends de retrouvailles que les associations attendaient avec impatience qui ont permis aux Auriacois et autres de se retrouver après deux années sans fête. Les jeunes du village remercient aussi les habitants de la commune pour leur bienveillance durant les aubades, des belles rencontres ont ainsi été faites.

À l’année prochaine pour la fête 2023 !